Horizon-Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature admin] James

4 participants

Aller en bas

[Candidature admin]  James Empty [Candidature admin] James

Message par mael.pitois@laposte.net Mer 4 Nov - 17:54

IRL :

• Mon Prénom : Mael
• Mon Âge: 15 ans mais je suis mature
• Sexe (M/F):Homme
• Localisation : Fougeres
• Loisirs :boxe

#2 - IN GAME

• Pseudo : James Smith
• Micro/TeamSpeak 3 : oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? 4 mois
• Temps de jeu HORIZON-RP: je me rappelle plus
• Connaissances du DarkRP : je connais beaucoup

Disponibilité : le lundi 15 h 40 - 22 H 00
Mardi : 16 h 55 - 22 h 00
Mercredi : toute l’après-midi - 22 h 00
Jeudi : 14 h 30 - 22 H  00
vendredi :  5 h ou 6 h - 23 h
samedi : Toute la journer si il n'y a pas d'empechement
Dimanche : Toute la journer si il n'y a pas d'empechement


# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :

• Vos motivations :
J'aime également apporter mon soutient aux autres joueurs. Je suis d'une grande patience et d'une écoute attentive et j'essaye avant tout d'être juste.

Le serveur a un énorme potentiel que je souhaite entretenir au maximum et j'essayerais de maintenir une bonne réputation vis à vis de celui-ci !

Ce n'est pas la première fois que je m'engage dans une équipe de modération , comme je l'ai dit ci-dessus je faisais partie d'une communauté adulte dont j'étais l'un des administrateurs principale,
je suis donc habitué a gérer des conflits de joueurs bien plus âgés que moi et qui ont de sacrée bonne repartie.

Si je me présente en ce jour comme Modérateur / Admin , ce n'est pas juste histoire de l'être, c'est réellement pour avoir la meilleure expérience de jeu possible et j'estime que les joueurs ont le droit de vivre cette expérience à fond.
Avoir la possibilité de jouer role-play est avant tous un plaisir personnel.

Ne pas oublier que le role-play est une prise de conscience générale, c'est un autre univers du jeux vidéo, si les joueurs qui viennent sur le serveur et n'ont pas cet esprit cela se sent tout de suite !
Donc s'il vous plait si vous lisez cette candidature notez bien ce que je vient de dire car je suis inflexible la dessus et je n'ai pas besoin d'être modérateur pour le rappeler aux joueurs !

J'admet avoir certain défauts , je parle beaucoup , je sais que sur certain points et je parle des joueurs qui enfreigne les règles je vais la joué vieux jeu , c'est a dire leur expliqué pourquoi leurs erreurs ne sont pas acceptable , leur expliqué les points négatifs les comparer au points positifs et cela a tendance a tapé sur le système des joueurs , mais malheureusement j'estime que leurs rappelé leurs conneries pourrai éventuellement , avec de la chance leur permettre d'évité de réitérer leurs erreurs.
Pour moi c'est un défaut après au supérieurs d'en jugé.

Je déteste également que l'on ce moque de moi ainsi des autres mais je parle pas d'humour bien sur mais plutôt de la moquerie gratuite non justifié , malheureusement je compte cela comme un défaut aussi car dans certaine situation si l'individus fait ces blagues humiliante juste pour faire rire ces amis et bien je trouve sa extrêmement désagréable mais il ne mériterai pas non plus la peine capitale même si j’exagère l'image. je devient d’ailleurs laconique avec ce genre de personne.

Je sais également respecté une hiérarchie sous toutes les formes qu'elle sois.
Comme j'ai pus le constaté dans votre communauté il y a plusieurs grade dans l'administration " Modérateur / Admin / Chef-admin / Super- Admin " , peut importe l'âge des supérieur qu'ils soient jeunes ou plus vieux je serais avoir le respect dû a leurs rang.

Je suis fiable , digne de confiance , je ne mettrai en aucun cas la communauté en danger.

Je sais faire la part des choses dans n'importes qu'elle situation (NofearRP , Propbloc , HRP , les règles de la construction , insulte etc .. )

De plus je participe activement a toutes réunion , c'est a dire que je suis pas du genre a manqué d'idée , lors des sujets pour amélioré certain points , proposé des idée pour innover , conseillé.

Je m'engage dans votre communauté car celons moi elle en vaux la peine. Etant quelqu'un de mature, j'estime avoir les compétences requise pour être modérateur / admin , maintenant a vous de faire votre choix.

Pour un entretient oral je serai a votre disposition sur votre teamspeak.

Cette candidature n'as pas était réalisé au moment même de la phase de recrutement , elle a était préparer et réfléchie a l'avance très sérieusement.

Merci de l'avoir lue

James Smith
• Comment avez-vous connu notre serveur? facebook
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? oui
• Quelles sont vos connaissances informatique ? Je connais a peu pres

mael.pitois@laposte.net

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature admin]  James Empty Réponse Raie Charles

Message par Raie Chales Mer 4 Nov - 18:17

Refusé.
Selon moi tu es déja trop jeune pour faire partie d'un staff un staff est et doit etre capable de comprendre certaine chose que a ton age on est pas capable de comprendre .
Ensuite le serveur ouvre aujourd'hui il y a déja 4 administrateur selon moi il n'y a pas besoin de plus de staff pour le moment .
Raie Chales
Raie Chales
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature admin]  James Empty Re: [Candidature admin] James

Message par Alain Hermendez Ven 6 Nov - 18:49

Je suis NEUTRE pour ta candidature car ton age me semble trop juste , mais je vais apprendre à te connaître !

Cordialement ,

Alain Hermendez
Alain Hermendez
Alain Hermendez
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : France

https://horizon-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature admin]  James Empty Re: [Candidature admin] James

Message par Vassily Bellicof Lun 16 Nov - 20:07

NEUTRE même avis que Alain Hernandez

Vassily Bellicof
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature admin]  James Empty Re: [Candidature admin] James

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum