Horizon-Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] Rayden Bombino

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Rayden Bombino Empty [Candidature] Rayden Bombino

Message par Rayden Bombino Lun 16 Nov - 22:05

IRL :

• Mon Prénom : Zakaria
• Mon âge : 16 ans
• Sexe (M/F) : Hommes  
• Localisation : Bruxelles (Belgique)
• Loisirs : Jeux vidéo
• Vos études : Je suis en troisième

#2 - IN GAME

• Pseudo : Rayden Bombino
• Micro/TeamSpeak 3 : Oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : J'ai 540 heures sur Gmod  
• Temps de jeu HORIZON-RP: Je joue sur votre serveur depuis la ouverture
• Connaissances du DarkRP : Je connais un peux prés tout sur le DarkRP les régles, les base est les commende d'admin.

Disponibilité : Je suis dispo tout les jours les week end est les jour de la semaine a partir de 15h00.

# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :

• Vos motivations : HorizonRP est mon seul serveur DarkRP, de ce fait je souhaite administrateur le serveur afin de lui permettre de trouver au minimum une communauté connue, qui rendit le serveur assez populaire à l'époque. Je souhaite rendre le serveur attractif dans le but de retrouver une communauté importante et la plus amicale possible en limitant le plus possible les personnes présentes dont l'unique objectif est de nuire au serveur et à sa communauté. J’apprécierai observer les scènes RP lorsqu'elle seront lancées, elle me permettront de pouvoir les surveiller et même pourquoi pas , d'apprendre de nouvelles choses telles que des tactiques pratiques comme des défenses ou durant les braquages par exemple.
• Comment avez-vous connu notre serveur?: Grace a un amis a moi qui ma conseiller d'aller
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ?: Oui j'ai déja été admin sur un serveur qui a du fermé ses porte malheureusement du a un manque de personne.
• Quelles sont vos connaissances informatique ? : Je connais les basse des commande quoi, est un peux de codage.
Rayden Bombino
Rayden Bombino

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Rayden Bombino Empty Re: [Candidature] Rayden Bombino

Message par Vassily Bellicof Mar 17 Nov - 23:20

Je suis POUR , MAIS, faut faire pareil pour les autres surveiller le RP et comment il se débrouille avec les autres joueurs

Vassily Bellicof
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum