Horizon-Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande De recrutement

Aller en bas

Demande De recrutement Empty Demande De recrutement

Message par Steven Rider Dim 15 Nov - 3:40

(Dsl Pour les faute)

Pseudo Steam : InvulteurXFR

Steam ID : STEAM_0:0:121256474

Nom RolePlay :Steven rider

Votre âge : 16 ans

Vos passions :les jeux , l'informatique , trottinette freestyle

A part Garry's Mod, à quel jeu jouez vous souvent ? : gta5 , mw3, Garry's Mod

Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? : j'ai 1089h sur garry's mod.

Temps de jeu sur le serveur :sur votre serveur depuis ouverture

Disponibilité :tous les jours a partire de 10h 11h du matin juska 3h 4h du mat

2/ Information plus détaillée :

Votre expérience en modération : j'ai était admin sur des serveur mes les serveur on touse pas marche donc il et on fermé
Illustrez votre maturité : bin je suit une personne qui a bcp d'humour et qui c'est déconner a c'est heure, mais quand il faux travailler je c'est être sérieux.

Présentez votre personnage Roleplay : policier, et mafieux

Exemple de scène Roleplay : (contrebandier) Bonjours monsieur ! je vous écoute. (mafieux) bonjour j'aimerai acheter des arme monsieur ! (contrebandier)bien sur que puis-je vous servir ? (mafieux) je voudrai des arme bien lourd pour aller braquer le comico svp (contrebandier) je vous propose une ak47 ou bien un sniper intervention, a vous de voire se qu il vous fera plaisirs (mafieux) bin je prendrais les deux monsieur svp (contrebandier) je vous met sa de suit ! (mafieux) merci monsieur passer une bonne journée (contrebandier) merci a vous aussi et au plaisirs de vous revoir . c'est ma premier alors merci d’être cool Smile

Vos motivations : bin je joue depuis 1 semaine 1/2 sur le serveur et j'aime rendre service au personne qui en on besoin, je suit motiver. Comme je les dit je suit la des le matin et je pourrais être utile sur les serveur. merci a vous

Qu'est ce que vous pouvez amener pour le serveur ? : je serais connecter des le matin 10h 11h je pourrai pour cela faire respecter les règle et apporter mon aide au personne qui le demanderons.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ? comme je les dit j'aime aidée les personne qui on on besoin et je ferai respecter les règle que vous avez instaurer et j'aimerais intègre une bonne équipe qui tien bien et qui a fais du chemin et du bon travaille (comme vous)

3/ Information complémentaire :

Vos qualité et défaut : je suit cool , je c'est écoute , et je respecte les personne = j'aime pas les personne qui insulte et qui ne joue pas rp

Acceptez vous les règles du serveur ? :bien sur que oui

pour tous autre info je suit dispo quand vous le voulez merci a vous pour vos réponse a venir Smile

Steven Rider

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum